Política de reembolso

 

Nous offrons une garantie satisfait ou remboursé de 14 jours. Si vous n'êtes pas satisfait(e) de votre produit, nous vous rembourserons intégralement, sans poser aucune question. 
Si vous n’avez pas une expérience positive pour quelque raison que ce soit, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous assurer à 100% la satisfaction de votre achat.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine. 
Tout produit neuf ou légèrement usagé après une période de test peut être retourné pour un remboursement complet ou un avoir en boutique dans les 14 jours suivant la livraison. 

Veuillez contacter le support client pour planifier votre retour à info@neatsvor.fr.

 

Tous les frais de renvoi seront à la charge de Neatsvor France. 

Vous avez reçu un article endommagé? Veuillez contacter notre service clients à l’adresse info@neatsvor.fr.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Une fois que notre entrepôt a reçu votre retour et qu'il est conforme à notre politique de retour, nous vous rembourserons par votre mode de paiement original. Sachez que les règlements peuvent prendre jusqu'à 7 jours ouvrés, selon votre banque ou votre méthode de paiement. Les articles retournés seront remboursés à l'exclusion des frais d'expédition d'origine.

Une fois le remboursement effectué, le transfert des fonds sur votre compte de carte bancaire ou votre compte Paypal prendra entre 3 et 6 jours ouvrés.

Si votre produit vous est livré plus de 45 jours après avoir passé votre date de livraison, vous aurez droit à un remboursement complet.

Garanties robot: défaut constructeur de 24 mois & 12 mois de garantie pièces et main d'oeuvre (usure et remplacement).
Garanties accessoires: défaut constructeur de 24 mois & 6 mois de garantie pièces et main
d'oeuvre (usure et remplacement).

 

Pour toute question complémentaire, veuillez contacter notre service clients à l'adresse info@neatsvor.fr.